Annoncé dans le collimateur du PSG lors du dernier mercato estival avant que le club de la capitale n’opte finalement pour Layvin Kurzawa, Raphaël Guerreiro pourrait finalement atterrir à l'étranger l'été prochain.
Alors que Maxwell (34 ans) devrait logiquement mettre un terme à son aventure au PSG à l’issue de la saison (il arrive en fin de contrat), Layvin Kurzawa semble pressenti pour reprendre le poste de titulaire au poste de latéral gauche. Mais qui viendrait alors concurrencer l’ancien joueur de l’AS Monaco ? Faut-il compter sur un retour de Lucas Digne, prêté du côté de l’AS Rome mais qui semble s’éclater depuis son départ du PSG ? L’Equipe semble en tout cas exclure une piste pour le club de la capitale.
Guerreiro vers l'étranger ?
Selon le quotidien sportif, Liverpool ainsi que plusieurs prétendants italiens pourraient revenir à la charge l’été prochain pour Raphaël Guerreiro (22 ans) , auquel le PSG et Nasser Al-Khelaïfi auraient déjà songé l’été dernier avant de finalement faire signer Layvin Kurzawa. L’international portugais de Lorient, partenaire de Cristiano Ronaldo en sélection lusitanienne, pourrait donc avoir une nouvelle chance de débarquer chez un cador européen, à un an de la fin de son contrat avec les Merlus.