Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, OL… Quel club doit choisir Hatem Ben Arfa ?

Depuis son retour en Ligue 1, Hatem Ben Arfa a mené l’OGC Nice en haut de la Ligue 1. Des performances qui ne passent pas inaperçues en Europe. Mais quel club doit choisir Ben Arfa pour la saison prochaine ?

Annoncé comme l’un des grands espoirs du football français, Hatem Ben Arfa n’a jamais eu la carrière à laquelle on le prédestinait. Après d’excellents débuts à Newcastle, l’international français est ensuite tombé bien bas chez les Magpies puis à Hull. Une mauvaise passe qui semble désormais loin depuis son retour en Ligue 1, à l’OGC Nice. Avec les Aiglons, Ben Arfa a déjà inscrit 11 réalisations, et ce total pourrait encore grimper. N’ayant qu’un contrat d’une saison avec le Gym, l’ancien de l’OM et de l’OL devrait faire parler de lui cet été.

Le rêve du PSG ?

Avec ses prestations, Hatem Ben Arfa attire les convoitises des quatre coins de l’Europe. En Ligue 1, le milieu de terrain ferait saliver Nasser Al-Khelaïfi qui aimerait le voir au PSG, tout comme Jean-Michel Aulas qui penserait déjà au retour du joueur qu’il a formé il y a quelques années. Mais la concurrence s’annonce rude. Ce vendredi, Le 10 Sport vous a d’ailleurs dévoilé l’intérêt du Besiktas Istanbul qui est prêt à tout pour Ben Arfa. Dans les prochaines semaines, Hatem Ben Arfa ne devrait pas manquer d’options pour la suite de sa carrière. Un dossier qui devrait donc faire énormément parler…

Alors, quel club doit choisir Hatem Ben Arfa la saison prochaine ?

Articles liés