Invité à revenir sur sa présentation au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria reconnaît avoir été ému par l’affection des supporters parisiens.
Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis de longs mois, Angel Di a rallié la capitale lors du dernier mercato estival. Recruté pour une somme avoisinant les 63 millions d’euros en provenance de ManchesterUnited, l’Argentin avait alors eu le droit à une présentation à la hauteur de son transfert à l’hôtel Shangri-La. Pour le compte d’une interview accordée au Parisien, l’ancien joueur du RealMadrid a reconnu avoir été ému.
« UN MOMENT MAGNIFIQUE »
« Des larmes, non. Mais c’est vrai que j’étais ému. C’était la première fois que j’étais présenté comme ça, dans un grand hôtel avec une conférence de presse. A Madrid, ça n’avait pas eu lieu, ni au Portugal. Donc, c’était un moment magnifique. J’ai ressenti beaucoup d’affection des gens, mais aussi des membres du club, ce qui est très important. Tout a été fait pour me mettre à l’aise et cela a commencé dès les premières minutes, quand j’ai vu le docteur du club lors de ma visite médicale au Qatar ».
« MON DESTIN ÉTAIT DE TERMINER À PARIS »
« Si j’ai décidé de rejoindre le PSG l’hiver dernier ? Non. Après la fin du championnat, je suis parti à la Copa America. A ce moment-là, quand j’ai commencé à sentir que la possibilité de rejoindre le PSG était effective, j’ai foncé. Mais déjà l’année dernière, avant de rejoindre Manchester, j’aurais pu signer à Paris. Ça ne s’est pas fait pour les circonstances que vous connaissez. Mais je crois que mon destin était de terminer à Paris », a également confié Angel DiMaria.