Alors que le PSG s’apprête à jouer un match charnière de sa saison face à Chelsea ce mardi soir, Jean-Christophe Bahebeck, prêté cette saison à l’ASSE, juge le renfort d’Angel Di Maria lors du dernier mercato estival.
Recruté par le PSG pour 64M€ l’été dernier, Angel Di Maria peut-il aider le club de la capitale à franchir un cap cette saison en Ligue des Champions ? Ce mardi soir, le PSG croise le fer avec Chelsea. Et selon Jean-Christophe Bahebeck, prêté du côté de l’ASSE depuis l’été dernier, l’arrivée de Di Maria pourrait enfin faire la différence en Ligue des Champions.
« Le PSG part favori »
« Je ne sais pas vraiment si la domination du PSG en Ligue 1 sera un problème. Je ne sais pas si ça peut leur poser des problèmes en vue de la Ligue des Champions. Ce sont des grands champions, des grands professionnels. Je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de soucis à se faire en huitième de finale contre Chelsea. Au regard des dernières performances en championnat et en Ligue des Champions, je pense que Paris est mieux préparé pour ce match que Chelsea qui a changé de coach et a pas mal de soucis cette saison. Après, Chelsea est une grosse équipe qui peut réagir. Sur un match aller/retour tout peut se passer. Mais je pense que le PSG part favori », explique l’attaquant formé au PSG à Canal Supporters.
« Plus fort grâce à Di Maria »
Jean-Christophe Bahebeck poursuit : « Passer le cap des quarts de finale ? Ca va aussi dépendre du tirage, mais franchement je pense que le PSG est plus fort que la saison dernière, aussi grâce à l’arrivée de Angel Di Maria. Il y a une ossature de joueurs qui se connaissent maintenant depuis un bon moment. Je pense que, oui, le PSG est meilleur que l’année dernière ».