Mercato - PSG : Di Maria… Pourquoi c’est encore possible l’été prochain…
La rédaction

Le PSG était très intéressé par Angel Di Maria cet été. Mais Paris a finalement « raté » l’international argentin. Tout est toutefois possible à l’avenir pour le joueur de Manchester United. Explications.

Cet été, le PSG a longtemps tenté de recruter un « grand » ailier gauche. Eden Hazard et Angel Di Maria étaient notamment visés. Mais Paris, handicapé par le fair-play financier, n’a pas pu aller au bout de ces dossiers. Angel Di Maria a notamment filé sous le nez du PSG et a rejoint Manchester United pour près de 75M d’euros, un record en Angleterre. « Je ne suis pas venu à Paris car il y avait tout d’abord un problème d’argent. Ils ne pouvaient pas acheter de joueurs. C’est la raison principale », a expliqué Di Maria à Téléfoot.

DI MARIA NE FERME PAS LA PORTE

L’Argentin ne ferme pas la porte au PSG, à l’avenir : « Jouer dans un club français, c’est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Aujourd’hui, je suis en Angleterre... mais dans le football, on ne sait jamais où on va jouer ». Pour l’instant, Paris n’a pas les moyens de rivaliser avec le fair-play financier. Mais la situation peut vite évoluer. Et le PSG pourrait repasser à l’attaque l’été prochain. Tout est possible.

MU VA AVOIR BESOIN D’ARGENT

Manchester United a dépensé beaucoup d’argent pour Di Maria. Mais MU ne compte pas s’arrêter là. MU a de grandes ambitions et veut très vite retrouver les sommets. Gareth Bale et surtout Cristiano Ronaldo sont notamment visés. Les deux madrilènes ont la cote sur le marché et ils sont très chers… MU pourrait faire le forcing pour enrôler l’un ou l’autre mais dans ce cas pourrait également dégager des fonds pour avoir plus de marge de manœuvre. En vendant Di Maria ? Pas impossible…

Articles liés