Proche d’un transfert au PSG cet été, Angel Di Maria a finalement rejoint Manchester United, un club où il envisage de rester « pour de nombreuses années ».
Poussé vers la sortie par le Real Madrid et transféré à Manchester United contre une indemnité de transfert de 75 millions d’euros, un record en Angleterre, Angel Di Maria aurait tout aussi bien pu rejoindre le Paris Saint-Germain si celui-ci n’avait pas été handicapé par le fair-play financier.
« JE NE SUIS PAS VENU À PARIS CAR IL Y AVAIT UN PROBLÈME D’ARGENT »
« Je ne suis pas venu à Paris car il y avait tout d’abord un problème d’argent. Ils ne pouvaient pas acheter de joueurs. C’est la raison principale », a confié l’Argentin de 26 ans dimanche au micro de Téléfoot. « Jouer dans un club français, c’est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Aujourd’hui, je suis en Angleterre... Mais dans le football, on ne sait jamais où on va jouer. »
« RESTER ICI DE NOMBREUSES ANNÉES »
Un motif d’espoir pour le club de la capitale ? Pas vraiment si l’on en croit les dernières déclarations du milieu international argentin qui s’est confié au magazine Inside United. « Je suis très heureux ici. J’espère que les choses vont bien se passer pour moi pour que je puisse rester ici pour de nombreuses années », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le Daily Star. Il semblerait que le PSG ait définitivement dit adieu à Di Maria…