S’il s’est engagé en faveur de Manchester United, Angel Di Maria était annoncé avec insistance au PSG. Bixente Lizarazu a évoqué le transfert avorté de l’Argentin à Paris.
« Il y avait tout d’abord un problème d’argent. Ils ne pouvaient pas acheter de joueurs. C’est la raison principale pour laquelle je n’ai pas pu venir à Paris ». Dans un large entretien accordé à Téléfoot, Angel Di a dévoilé la raison de son transfert avorté au Paris Saint-Germain. Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, le club parisien a vu sa marche de manœuvre limitée lors du dernier mercato estival.
« C’ÉTAIT UNE BELLE OPPORTUNITÉ POUR LE PSG »
Invité à s’exprimer sur la non-venue d’Angel Di Maria, BixenteLizarazu a livré son sentiment sur le sujet. « C’était une belle opportunité pour le Paris Saint-Germain. C’est une occasion ratée à cause de fair-play financier… C’est un joueur de percussion. Mais je le trouve moins performant à Manchester qu’au Real Madrid. »
« LE PSG ? PEUT-ÊTRE UN JOUR… »
« Jouer dans un club français, c’est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Mais aujourd’hui, je joue dans le championnat anglais. En même temps, on ne sait jamais. Dans le football, il y a beaucoup de mouvements. On ne sait jamais où on va jouer. Ça aurait pu être une bonne expérience d’aller à Paris. Si je peux toujours signer au PSG ? Oui, peut-être un jour. Je suis jeune. En football, je le répète, il y a beaucoup de mouvements et on ne sait pas comme ça va se terminer », a ajouté Angel DiMaria dans le cadre de la même interview.