Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, Pogba… Daniel Riolo et l’après-Ibrahimovic…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Au micro de RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur le retour de suspension de Zlatan Ibrahimovic et l’avenir du Suédois.

Sans Zlatan Ibrahimovic, suspendu pour trois matchs après son coup de gueule contre Bordeaux, le PSG a étrillé Nice, le LOSC et le FC Metz en inscrivant 12 buts. Que doit faire Laurent Blanc avec l’attaquant suédois ? Daniel Riolo s’est exprimé.

« JE RÉFLÉCHIRAIS À LUI OFFRIR UNE JOLIE PORTE DE SORTIE »

« T’es obligé d’envisager l’avenir. Cette saison, il n’a pas été aussi bon que la saison dernière. Malgré son aura et son rôle dans le développement du PSG, c’est difficile d’occulter qu’il n’a pas fait gagner le PSG dans les grands matchs. Si je le remets ? Oui, car c’est plus d’embrouilles si tu ne mets pas Zlatan et que tu le laisses sur le banc. Mais pour la saison prochaine, je réfléchirais à lui offrir une jolie porte de sortie pour service rendu », a lâché Daniel Riolo avant d’annoncer que le PSG ne doit pas forcément se focaliser sur le recrutement d’une autre star en attaque.

UN COLLECTIF PLUS ABOUTI APRÈS IBRA ?

« L’après-Ibra ? Si tu prends Di Maria ou Pogba, tu auras des gros joueurs à d’autres postes. Tu résous le truc par un collectif plus abouti. On croit que je taille Zlatan, mais c’est le développement du collectif. Si Mourinho et Guardiola se sont dit à un moment que l’équipe pourrait mieux tourner sans lui, ce n’est pas rien. »

Articles liés