Mercato - PSG : «Di Maria, Pastore et Meunier peuvent réfléchir à un départ»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG pourrait vivre un mercato estival très agité dans le sens des départs, Christophe Dugarry a livré son point de vue à ce sujet et assure que les joueurs concernés vont devoir opter pour leur propre choix de carrière.

Angel Di Maria, Kevin Trapp, Javier Pastore, Lucas, Hatem Ben Arfa… De nombreux joueurs du PSG pourraient plier bagage cet hiver, eux qui disposent d’un temps de jeu limité voire inexistant cette saison sous les ordres d’Unai Emery. Christophe Dugarry a livré son point de vue à ce sujet ce mercredi sur les ondes de RMC, et il fait passer un message fort à ces indésirables du PSG.

« Il est temps de partir »

« Les joueurs qui veulent partir ont intérêt à montrer des choses. Il faut faire ses propres choix. C’est bien de penser au PSG mais certains devront penser à leur carrière personnelle. Le mercato du PSG va être très agité. Emery a fait du turn-over, mais c’était souvent subi et non par choix. On comprend son mode de fonctionnement, ce sont les joueurs qui décident, c’est très clair. Si je suis Pastore ou Di María je sais que les choses vont en rester là et qu’il est temps de partir. Ça va être compliqué, il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas content. Di María, Pastore ou Meunier peuvent réfléchir à un départ. Lucas va partir. Les joueurs du PSG ont des salaires astronomiques, qui va leur proposer mieux ? », explique l’ancien attaquant de l’équipe de France.

Articles liés