Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Di Maria ? Il devrait offrir de bons centres à Ibrahimovic et Cavani »

Recruté pour 63M€ durant le mercato estival, Angel Di Maria devrait apporter du sang neuf au sein de l’attaque du PSG comme le confirme l’un de ses anciens mentors argentins.

« Angel Di Maria ? Il s’agit d’une blessure musculaire. Il a fait un très bon travail durant les deux dernières semaines. On va en discuter. Il est très proche d’un retour dans le groupe », lâchait Laurent Blanc la semaine passée, alors qu’Angel Di Maria n’a toujours pas disputé le moindre match officiel avec le PSG. Interrogé dans les colonnes de France Football, son ancien sélectionneur chez les U20 argentins Hugo Tocalli se confie sur l’arrivée de Di Maria au PSG.

« IL VA MARQUER DE NOMBREUX BUTS »

« Il va permettre à l’équipe de mener des attaques plus rapides et plus précises. Il devrait aussi offrir de bons centres à Ibrahimovic et Cavani. Je suis convaincu que ses qualités vont permettre à l’équipe de s’améliorer et qu’il va marquer de nombreux buts sous ses nouvelles couleurs », explique l’ancien sélectionneur d’Angel Di Maria.

« LE PSG VA DEVOIR LE RENDRE PLUS RÉSISTANT »

Toutefois, il insiste sur un point à améliorer chez la nouvelle recrue du PSG : « La seule chose qui me préoccupe chez lui, c’est qu’il a tendance à se blesser lorsqu’il est amené à jouer à plusieurs matches à la suite. Le PSG va devoir trouver une solution pour le rendre plus résistant à l’enchaînement des rencontres ».

Articles liés