Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une issue favorable dans le dossier Kurzawa ?

Annoncé comme la piste initiale du PSG pour le poste de latéral gauche cet été, Layvin Kurzawa intéresserait toujours le club de la capitale. Et l’AS Monaco pourrait se laisser attendrir par la proposition parisienne… »

Alors que le Real Madrid et le PSG seraient tombés d’accord sur les termes d’un prêt pour Fabio Coentrao, le club francilien n’aurait pas dit son dernier mot pour Layvin Kurzawa et pourrait même revenir à la charge comme l’annonce L’Equipe. D’ailleurs, selon les informations publiées par France Football, l’AS Monaco serait assez ouverte sur ce dossier.

KURZAWA, C’EST POSSIBLE ?

L’hebdomadaire explique que le PSG pourrait bien compter sur un accord avec l’AS Monaco d’ici la fin du mercato pour Layvin Kurzawa, et ce malgré une concurrence importante : « Monaco semble jouer la surenchère, fort d’un intérêt venu d’Angleterre (Arsenal ?) après que l’Atletico Madrid s’est un temps positionné. Du coup, Monaco ne devrait pas manquer la bonne affaire et s’entendre avec Paris... à moins d’une bonne nouvelle venue de Premier League », précise l’article de France Football à ce sujet.

« DES CONTACTS ONT LIEU »

Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, confirmait récemment l’intérêt prononcé du PSG concernant Layvin Kurzawa : « Oui, on a, pour l’instant, rejeté l’offre pour Paris. Mais c’est vrai aussi qu’il y a des contacts qui ont lieu », assurait le dirigeant monégasque. Reste à savoir si ce dossier trouvera effectivement une issue positive avant la clôture du mercato.

Articles liés