Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Angel Di Maria est aux abonnés absents»

À court de forme depuis un mois, Angel Di Maria affiche le visage du joueur fantomatique qu’il était à Manchester United. Un problème pour Arnaud Hermant.

Recruté pour faire passer un cap en Ligue des champions au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria n’a pas réussi à peser face à Manchester City comme l’ensemble de ses coéquipiers. Si l’Argentin a contribué à la qualification en quart de finale face à une équipe de Chelsea en perdition en Premier League, le rendement de l’ancien joueur du Real Madrid ne satisfait finalement pas la plupart des observateurs du PSG. Cet avis, Arnaud Hermant le partage.

« Je rappelle qu’il a été acheté 63M€, ça interroge… »

Le journaliste L’ Équipe a déclaré sur France Bleu qu’Angel Di Maria ne performait plus ces dernières semaines alors que QSI l’avait acheté pour qu’il brille à ce moment précis de la saison : « Je suis particulièrement déçu par les dernières prestations de Di Maria. Il est aux abonnés absents. Il est décevant dans la technique, décevant dans l’impact, décevant dans le poids qu’il a dans l’équipe. Il est dans les principaux responsables du couac en Ligue des champions. Il n’a pas été présent non plus contre Caen même s’il met un joli but. Il n’a pas été bon à Lorient. Il ne l’était pas non plus avant la trêve. Je ne sais pas ce qu’il lui arrive mais je suis déçu par son rendement. Je rappelle qu’il a été acheté 63M€, ça interroge… ».

Articles liés