Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Pogba pourrait pousser Yaya Touré… vers le PSG !

Le Juventus, qui a décidé de garder Paul Pogba quelques saisons encore, laisserait la voie libre au PSG pour Yaya Touré, milieu de terrain de Manchester City.

Cet été, le bon coup devrait s’appeler Yaya Touré. L’Ivoirien a en effet l’intention de quitter Manchester City, surtout à cause de l’arrivée de Pep Guardiola et à quelques désaccords avec les dirigeants. Son agent a expliqué qu’il devrait racheter sa dernière année de contrat avec les Citizens, pour s’engager avec le club de son choix. La Juventus pensait à lui pour pallier à un possible départ de Yaya Touré, mais les choses ont finalement changé.

Le PSG plus que jamais en pole pour Yaya Touré ?

Par le biais de son directeur sportif, la Juventus a en effet annoncé qu’elle souhaitait garder Paul Pogba quoi qu’il arrive. D’après les informations de Tuttosport, cette prise de position pourrait bien faire les affaires du PSG, dans le dossier Yaya Touré. Avec les Bianconeri hors course, les Parisiens auraient la voie libre afin de s’attacher les services de l’Ivoirien. L’Inter semblait en bonne position, mais ses problèmes financiers et surtout la plus que probable non-qualification pour la Ligue des Champions, ont poussé le milieu de terrain de Manchester City à se tourner vers le Paris Saint-Germain.

Articles liés