Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Anigo évoque l’avenir de Sofiane Boufal !

Grâce à ses qualités incroyables de dribbles, Sofiane Boufal a attiré les convoitises de nombreux clubs européens. José Anigo s’est ainsi prononcé sur son avenir.

Il y a quelques jours, le LOSC l’avait confirmé : Sofiane Boufal quittera le club nordiste à la fin de la saison. Face aux clubs anglais et autres écuries européennes, les Dogues ne pourront pas retenir le Marocain. Reste maintenant à connaître le prochain club de Boufal. Alors qu’en Ligue 1, le PSG aurait un œil sur lui, c’est Tottenham qui tiendrait actuellement la corde pour l’accueillir cet été. Alors que ce dossier risque d’agiter le prochain mercato, José Anigo s’est immiscé dans ce débat.

« Ne pas brûler les étapes »

Ainsi, pour France Football, José Anigo a évoqué l’avenir des pépites de Ligue 1. Après Ousmane Dembélé, l’ancien de l’OM a également évoqué Sofiane Boufal, expliquant : « Dembélé ? Boufal ? Je crois que ces joueurs-là ne doivent surtout pas brûler les étapes. Rien ne presse. Pourquoi se précipiter ? Pour revenir quelques mois plus tard en France ? La saison de la confirmation est au moins aussi essentielle que celle de la révélation. Il ne faut pas gâcher cette fraîcheur, cette insouciance ».

Articles liés