Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, De Bruyne, Depay… Le PSG aurait ciblé sa priorité !

Angel Di Maria, Manchester United

Le PSG espère bien animer le prochain mercato estival malgré les contraintes liées au fair-play financier. Cette sanction devrait pousser les dirigeants parisiens à se concentrer sur un dossier prioritaire.

Plusieurs noms circulent du côté du Paris Saint-Germain pour le prochain marché des transferts, mais pour face aux contraintes du fair-play financier, les dirigeants du club de la Capitale pourraient être obligés de se focaliser sur un seul dossier prioritaire plutôt que de viser plusieurs recrues.

« LA PRIORITÉ SERA UN ATTAQUANT GAUCHE »

À l’occasion de l’émission web du Parisien « Ça se discute », Arnaud Hermant est revenu sur le mercato estival du PSG : « Si le PSG a les mains libres, il devrait tenter Pogba et un attaquant gauche de renom. Maisce ne sera certainement pas le cas. Donc la priorité sera un attaquant gauche. Di Maria ? Si c’est le seul, pourquoi pas. Memphis Depay ? C’est un peu comme De Bruyne, il fait partie de la liste des attaquants ciblés, mais est-ce que ce sera le choix numéro un ? Je ne crois pas. »

« JE PENSE QUE DI MARIA DOIT RESTER »

Louis Van Gaal a d’ailleurs récemment évoqué l’avenir d’Angel Di Maria à Manchester United : « Je pense que Di Maria doit rester. Il ne peut pas dire qu’il a eu une saison merveilleuse ici, mais il travaille très dur. Je suis satisfait de son attitude. Ce n’est pas un problème. L’entraîneur et le joueur dépendent toujours de l’avis du joueur. Le joueur décide, donc nous verrons ce qu’il décide. La décision ne lui revient pas seulement, car nous avons un contrat, nous parlerons avec chaque joueur et nous évaluerons les situations comme d'habitude ».

Articles liés