Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria aurait fixé une condition pour son avenir !

Angel Di Maria ne serait pas contre l’idée de quitter le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato estival, mais à une condition.

Avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé, il y a embouteillage dans le secteur offensif du Paris Saint-Germain. Tout porte à croire donc qu’un ou plusieurs joueurs vont devoir plier bagages avant la fin du mercato estival, également pour pouvoir équilibrer les comptes du club. Parmi les potentiels partants, Angel Di Maria est celui qui pourrait apporter le plus d’argent au PSG.

Tout sauf l’Angleterre pour Di Maria ?

L’Argentin du Paris Saint-Germain aurait toujours la cote sur le marché des transferts et ne s’opposerait pas à un départ, si une belle proposition venait à arriver d’ici la fin du mercato estival. D’après les informations de L’Équipe, Angel Di Maria aurait toutefois apposé une condition à son départ, celle de ne pas retrouver l’Angleterre où il a vécu des moments compliqués avec Manchester United. Ça tombe bien, puisque le club le plus susceptible de l’accueillir ne serait autre que le FC Barcelone !

Articles liés