Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria prêt à recaler plusieurs offres alléchantes de Chine ?

Alors qu'Angel Di Maria pourrait finalement faire ses valises d’ici la fin du mercato estival, la Chine ne trouverait pas grâce à ses yeux.

Et si Angel Di Maria quittait finalement le Paris Saint-Germain, seulement deux ans après son arrivée ? La question est légitime avec le transfert de Kylian Mbappé, véritable concurrent pour le milieu offensif de 29 ans au poste d’ailier droit. Le FC Barcelone désirerait s’attacher les services de l'Argentin, une porte prestigieuse, mais la Chine lui ferait également les yeux doux. Plusieurs formations de l'Empire du Milieu aimeraient attirer la star parisienne, mais ce serait sans compter sur les intentions de Di Maria.

Des propositions chinoises, mais…

Selon les informations de SFR Sport ce lundi, Angel Di Maria disposerait actuellement d’offres venues de Chine. L’Argentin pourrait donc s’envoler vers un championnat exotique, mais l’actuel cadre d’Unai Emery ne le verrait pas du tout du même œil. Le compatriote de Lionel Messi ne serait pas intéressé par un éventuel transfert en Asie.

Articles liés