Jamais deux sans trois ? Après Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, le PSG envisage de recruter un troisième renfort pour pallier l'absence prolongée de Nuno Mendes. Une chose est sûre, ce ne devrait être ni Jadon Sancho, ni Casemiro. Les deux joueurs ne correspondent pas au profil recherché par Luis Campos.
Les deux prochains transferts du PSG sont imminents. Ce vendredi, les jeunes brésiliens Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo devraient se rendre à Paris pour passer leur visite médicale préalable à leur signature. Mais le recrutement du PSG ne serait pas terminé pour autant.
Mercato - PSG : Paris en grand danger avec ce transfert ? https://t.co/7fBGkQGJrM pic.twitter.com/Ar87Fharrg
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Les rumeurs sont nombreuses sur le mercato du PSG
Selon les informations du Parisien, il y aurait de grandes chances qu'ils soient rejoints par un troisième renfort. Le PSG songerait à s'attacher les services d'un latéral gauche capable de palier l'absence de Nuno Mendes. Et c'est tout.
Sancho et Casemiro ne sont pas visés
En aucun cas, le PSG souhaite continuer ses emplettes sur le mercato. Le club de la capitale ne devrait pas faire de folies cet hiver. Ce qui fait dire au journaliste anglais Ben Jacobs que la direction parisienne n'envisage pas de recruter Jadon Sancho (Manchester United) ou Casemiro (Real Madrid). De quoi mettre un terme aux rumeurs.