Mercato - PSG : Deux stars de Tuchel poussées au départ ?
A.M.

Contraint de vendre afin de renflouer ses caisses à cause de la menace du fair-play financier, le PSG serait prêt à lâcher deux joueurs importants.

Cet été, ça va bouger au Paris Saint-Germain. Mais avant de penser à se renforcer de manière importante, il faudra vendre. Dans cette optique, plusieurs joueurs ne seront pas retenus. C'est notamment le cas de Christopher Nkunku, Thomas Meunier ou encore Stanley Nsoki et Julian Draxler. Mais des départs bien plus important pourraient avoir lieu, permettant au PSG de récupérer de grosses indemnités de transfert.

Di Maria et Cavani sur la sellette 

Ainsi, Edinson Cavani et Angel Di Maria seraient également menacés par la vague de départs attendus du côté du club de la capitale. Sous contrat jusqu'en juin 2020, le Matador devrait ainsi partir et son départ permettrait d'alléger de façon importante la masse salariale tout en récupérant une somme intéressante pour son transfert compte tenu du fait que son profil est toujours recherché sur le marché. De son côté, El Fideo a prolongé son contrat au PSG, mais ses prestations cette saison attirerait plusieurs clubs européens, ce qui aurait donné des idées à la direction parisienne qui ne retiendront pas Angel Di Maria en cas de bonne offre.

Articles liés