Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux priorités fixées à Henrique pour le recrutement ?

En quête de renforts cet été, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, désirerait ardemment se pencher sur deux postes bien précis. Explications…

Malgré une épée de Damoclès au-dessus de sa tête depuis plusieurs semaines, Antero Henrique devrait conserver son poste de directeur sportif la saison prochaine. Le Portugais devrait donc rester au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain. Une indiscrétion divulguée par Téléfoot ce dimanche. Henrique va donc pouvoir se concentrer pleinement sur le recrutement estival, et les décideurs du PSG auraient d’ores et déjà ciblé deux priorités pour réajuster l'effectif de Thomas Tuchel.

Un n°6 et un défenseur central pour le PSG ?

Toujours selon l’émission de TF1, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient pris les devants pour ses priorités. Le Champion de France souhaiterait obtenir le renfort d'un milieu défensif et d'une nouvelle tête en charnière centrale. Cependant, les Qataris seraient conscients d'être dans l'obligation de se conformer aux règles du fair-play financier et cela passera par certaines ventes...

Articles liés