Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes chaudes confirmées à l’étranger pour cet hiver ?

Alors que la direction du PSG multiplierait les pistes pour renforcer son milieu de terrain, la presse italienne confirme l’intérêt parisien pour Allan et Piotr Zielinski, les deux joueurs de Naples.

« C’est nécessaire et important pour nous d’avoir un numéro 6 pour notre équipe. C’était le cas l’été dernier, et maintenant en hiver c’est pareil », lâchait récemment Thomas Tuchel, affichant clairement son souhait de voir débarquer un milieu de terrain cet hiver au PSG. Plusieurs pistes auraient ainsi été activées à l’étranger ces dernières semaines, et Tuttosport confirme ce lundi l’intérêt du PSG pour deux joueurs du Napoli.

Allan et Zielinski toujours ciblés par le PSG ?

En effet, selon le média italien, la direction du PSG en pincerait toujours pour Allan (27 ans) et Piotr Zielinski (24 ans), les deux milieux de terrain de Naples qui ont d’ailleurs croisé la route du club parisien en phase de poules de la Ligue des Champions. Toutefois, le Napoli voudrait absolument conserver ces deux éléments, même si la Gazzetta dello Sport précise de son côté que les négociations pour une prolongation de contrat de Zielinski auraient été interrompues en coulisses.

Articles liés