Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux options privilégiées par Verratti pour son avenir ?

La presse italienne annonce ce mercredi que Marco Verratti souhaiterait quitter le PSG. Le milieu de terrain aurait même deux destinations favorites pour son avenir.

Calciomercato.com lâchait une bombe ce mercredi en annonçant que Marco Verratti voudrait quitter le PSG lors du mercato estival. En effet, le milieu de terrain aurait le sentiment d’assister à une fin de cycle à Paris avec le transfert de Javier Pastore à l’AS Rome et le départ à la retraite de Thiago Motta. L’international italien, sous contrat jusqu’en 2021, aurait ainsi des envies d’ailleurs et privilégierait deux championnats en cas de départ.

Verratti préférerait la Serie A et la Liga !

Toujours selon les informations de Calciomercato.com, Marco Verratti aurait en effet deux destinations favorites, la Serie A et la Liga. En Italie, la Juventus serait intéressée mais ne serait encore jamais passé à l’action. En Espagne, son agent, Mino Raiola, l’aurait proposé au Real Madrid et au FC Barcelone. Marco Verratti ne serait en revanche pas vraiment séduit par la Premier League. Enfin le média italien rajoute qu’il sera difficile de négocier avec le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés