Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux offres de prêt formulées pour Kevin Trapp ?

Barré par une forte concurrence cette saison au PSG, Kevin Trapp aurait eu plusieurs opportunités de quitter le club de la capitale. Mais le gardien allemand aurait décliné des offres de prêt… Explications.

Alors que le PSG a recruté Gianluigi Buffon et qu’Alphonse Areola semble bien parti pour rester au club cette saison, Kevin Trapp se retrouve dans une situation délicate. Déjà relégué au statut de doublure la saison passée, le gardien allemand se retrouve désormais numéro 3 et voit donc ses perspectives d’évolution encore plus réduites au sein du PSG. Pourtant, comme le révèle RMC ce vendredi, Trapp aurait décliné plusieurs propositions afin de privilégier un avenir au PSG

Deux prêts refusés par Trapp ?

En effet, Kevin Trapp aurait fait l’objet de deux offres de prêt, mais l’ancien portier de l’Eintracht Francort n’aurait pas donné suite à ces deux options. La Premier League aurait pu le tenter, mais le joueur du PSG n’aurait reçu aucune proposition provenant d’outre-Manche : « Le PSG voyait d’un bon œil un prêt de son portier. Ce qui aurait pu lui permettre de revenir la saison prochaine, date de la fin de contrat d’Alphonse Areola... », précise l’article de RMC.

Articles liés