menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Deux obstacles colossaux pour Leonardo avec Aouar ?
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain est loin d’être le seul club sur les traces d’Houssem Aouar, sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023. 

Après avoir été proche d’un départ cet été, Houssem Aouar pourrait bien quitter l’Olympique Lyonnais à la fin de la saison. Nous vous révélions sur le10sport.com l’intérêt du Paris Saint-Germain, ainsi que celui plus prononcé de la Juventus et d’Arsenal, au cours du dernier mercato. Les choses n’auraient pas changé, puisque le PSG comme les deux cadors étrangers auraient l’intention de revenir à la charge pour le prodige de l’OL. 

La Juventus et Arsenal plus que déterminés pour Aouar 

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus n’a jamais cessé de suivre Houssem Aouar, depuis l’échec de cet été. Le quotidien explique en effet que tout était quasiment bouclé pour le départ d’Aouar à la Juve, mais l’OL aurait finalement refusé la formule de payement en plusieurs fois présentée par les Bianconeri. Arsenal est également passé à un fil de rafler la mise, mais selon nos informations les Gunners ont finalement refusé de rentrer dans le jeu d’enchères mis en place par l’OL. Mais rien n’'est perdu, puisque Tuttosport nous révèle ce samedi que la Juve comme Arsenal souhaiteraient retenter leur chance pour Aouar, en vue du prochain mercato estival. 

Articles liés