Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouvelles menaces identifiées pour Mbappé ?

Bien que le Real Madrid soit le grand favori pour recruter Kylian Mbappé à l’avenir, Manchester City et Liverpool n’auraient pas abandonné l’idée de s’offrir l’attaquant du PSG.

Durant l’été 2017, le Paris Saint-Germain réalise un incroyable coup double. En effet, quelques jours après avoir fait sauter la clause libératoire de Neymar à Barcelone, à savoir 222M€, le PSG obtient le prêt avec une option d’achat avoisinant les 180M€ de Kylian Mbappé. Auteur d’une seconde partie de saison tonitruante avec l’AS Monaco, le Français choisit de rejoindre le PSG alors que la plupart des grands clubs européens étaient sur les rangs.

Klopp et Guardiola toujours à l’affût pour Mbappé ?

Et visiblement, l’intérêt des cadors européens n’est pas terminé. En effet, selon les informations de L’Équipe, si le Real Madrid est aujourd’hui le club le mieux placé pour recruter Kylian Mbappé en cas de départ du PSG, Manchester City et Liverpool sont toujours à l’affût. Il faut dire que les deux clubs de Premier League font partie des rares à posséder la surface financière suffisante pour s’offrir Kylian Mbappé. Mais les Reds et les Citizens présentent d’autres atouts, à savoir les résultats en Ligue des Champions, mais également la présence de deux entraîneurs très attractifs pour n’importe quel joueur : Jürgen Klopp et Pep Guardiola.

Articles liés