Mercato - OL : Deux menaces confirmées pour le PSG dans le dossier Dembélé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Même si le PSG aurait un œil sur l’évolution du dossier Moussa Dembélé, le buteur de l’OL aurait été supervisé par deux cadors étrangers dimanche soir lors du choc contre l’OM.

Comme le révélait L’Equipe début mai, Pini Zahavi pourrait jouer un rôle décisif dans l’avenir de Moussa Dembélé (22 ans) cet été, et il aurait d’ailleurs évoqué le dossier avec Antero Henrique au PSG. Le directeur sportif du club de la capitale garderait donc un œil sur le profil du jeune buteur français, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OL. Toutefois, le PSG devra faire face à une concurrence XXL s’il souhaite attirer Dembélé cet été.

Dembélé supervisé par Arsenal et MU ?

En effet, selon Mercato365, des émissaires d’Arsenal et de Manchester United auraient fait le déplacement au Vélodrome dimanche dernier à l’occasion du match OM-OL pour observer de près Moussa Dembélé. Auteur du second but lyonnais alors qu’il était remplaçant au coup d’envoi, le buteur a certainement fait bonne impression auprès de ses courtisans. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés