Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux icones du projet QSI sur le départ ?

De retour au poste de directeur sportif du PSG cet été, Leonardo n'hésite pas à faire des choix très forts. Edinson Cavani et Thiago Silva pourraient en faire les frais.

Déjà très actif cet été, Leonardo poursuit sa gestion de dossiers chauds. En effet, plusieurs joueurs du PSG voient leur contrat prendre fin en juin prochain. Et non des moindres. Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Eric-Maxim Choupo-Moting, Thiago Silva et Edinson Cavani sont effectivement dans ce cas-là. Et pour les deux noms les plus prestigieux de cette liste, le sort semble déjà scellé. 

Cavani et Thiago Silva sur le départ

En effet, selon les informations d'ESPN, Leonardo semble déjà avoir les idées claires pour Edinson Cavani et Thiago Silva. Ainsi, alors que les deux icônes de l'ère QSI attendent un signe, le PSG n'aurait toujours pas bougé. Et visiblement, le cas des joueurs arrivés respectivement en 2013 et 2012 ne représente pas une priorité aux yeux des dirigeants parisiens qui pourraient donc bel et bien laisser filer libre les deux sud-américains et ainsi alléger drastiquement la masse salariale.

Articles liés