Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux départs de taille semblent presque bouclés !

Le PSG devrait se montrer actif dans son recrutement l’été prochain, mais plusieurs ventes sont également à prévoir pour le club de la capitale. Et les premiers concernés semblent être Edinson Cavani et Thomas Meunier.

« C'est nécessaire qu'on ait un groupe capable de jouer avec de l'intensité tous les trois jours. Et pour ça, il faut avoir plus de joueurs fiables à un niveau absolument top pour combattre, pour être prêt à chaque défi », expliquait récemment Thomas Tuchel en conférence de presse, interpellant donc la direction du PSG pour le prochain recrutement. Mais au-delà des possibles renforts du mercato estival, le club de la capitale devrait également vendre certains éléments. Et deux joueurs de taille semblent notamment concernés par un départ au PSG.

Cavani et Meunier out ?

Edinson Cavani, qui n’aura plus qu’une année de contrat avec le PSG en juin prochain, semble l’élément parisien le plus bankable de l’été. L’Atlético de Madrid suivrait d’ailleurs la piste de très près, et Cavani pourrait rapporter entre 40 et 50M€ à ses dirigeants. Autre élément sous contrat jusqu’en 2020 au PSG et qui ne semble plus trouver grâce aux yeux de Thomas Tuchel : Thomas Meunier, qui commencerait à être agacé par cette situation comme l’a révélé L’Equipe. Et le latéral droit belge figurerait sur les tablettes de Manchester United, avec une possible vente pouvant atteindre les 30M€. Affaire à suivre…  

Articles liés