Bien que le mercato estival s'annonce inédit cette année, le PSG serait déjà certain d'enregistrer le départ de ses deux avants-centres : Mauro Icardi et Edinson Cavani.
Alors que le Paris Saint-Germain devrait s'activer pour se renforcer cet été, Leonardo aura surtout la lourde tâche de compenser les nombreux départs attendus des joueurs en fin de contrat. Cela concerne notamment le secteur défensif avec Layvin Kurzawa, Thomas Meunier et Thiago Silva. Par conséquent, le directeur sportif du PSG a déjà entamé plusieurs dossiers pour les remplacer. Mais le véritable chantier concerne le poste d'avant-centre.
Cavani et Icardi sur le départ
En effet, en fin de contrat, Edinson Cavani devrait lui aussi quitter le PSG. Son nom circule du côté de Boca Juniors ou encore de Naples et de l'Atlético de Madrid. Mais ce n'est pas tout. Alors que Leonardo pensait avoir trouvé son successeur en obtenant le prêt de Mauro Icardi l'été dernier, Nicolo Schira assure que l'attaquant argentin a lui aussi décidé de partir. Par conséquent, le PSG pourrait se retrouver prochainement sans numéro 9.