Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux cracks brésiliens pour oublier Neymar ?

Alors qu'il semble avoir activé ses réseaux en Italie pour renforcer le PSG, Leonardo semble également décidé à recruter des joueurs brésiliens. Analyse.

Un de perdu... Deux de retrouvés ? Alors que Neymar semble avoir bien pris la décision de quitter le Paris Saint-Germain, Leonardo prépare déjà un éventuel départ du numéro 10 du PSG. Et pour remplacer la star brésilienne, le directeur sportif parisien semble vouloir conserver l'accent auriverde. Dans cette optique, et comme lors de son premier passage au PSG, Leonardo pourrait bien se tourner vers l'Italie et le Brésil pour densifier l'effectif parisien.

Everton et Paqueta visés par Leonardo ?

Dans cette optique, une piste prend de l'ampleur ces derniers jours, celle menant à Everton Soares (23 ans). L'ailier brésilien, qui dispute actuellement la Copa America, évolue au poste d'ailier gauche à Gremio, et son recrutement s'apparenterait à celui de Lucas Moura, arrivé en janvier 2013 au PSG. Mais ce n'est pas tout puisque Leonardo vise également Lucas Paqueta, joueur qu'il a recruté au Milan AC. Bien qu'il n'évolue pas au même poste que Neymar, ses qualités techniques et sa créativité peuvent servir à compenser en partie le départ du numéro 10.

Articles liés