Mercato - PSG : Deux concurrents en moins pour cette pépite de Liga ?
Amadou Diawara

Le PSG souhaiterait s’attacher les services de Stanislav Lobotka. Arsenal et Naples pourraient d'ailleurs laisser le champ libre à Antero Henrique dans ce dossier.

Arsenal et Naples pourraient ne plus inquiéter le PSG dans le dossier Lobotka. C’est en tous les cas ce qu’a précisé son agent Branislav Jasurek. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité au début du mois de juin, Stanislavc Lobotka est dans le viseur d’Antero Henrique. Le directeur sportif du PSG a coché le nom de l’international slovaque pour le mercato estival. Toujours selon nos informations, le PSG devra batailler avec Naples, qui a déjà été recalé par le Celta Vigo, et Tottenham pour Stanislav Lobotka.    

«Nous parlions à Naples il y a un mois, mais…»

Lors d’un entretien accordé à La Voz de Galicia, Branislav Jasurek a cependant dévoilé des précisions de taille sur l’avenir de Stanislav Lobotka. « Nous n’avions qu’une offre, mais elle était faible pour tout le monde. Nous parlions avec Naples il y a un mois, mais il y a eu beaucoup de changements. Arsenal ? Arsenal a recruté (Lucas) Torreira », a-t-il confié.

Articles liés