Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux cadors toujours en course pour Guerreiro ?

Alors que Raphaël Guerreiro intéresserait le PSG depuis maintenant plusieurs saisons, Arsenal ainsi que Liverpool envisageraient également de tenter leur chance avec le latéral portugais de Lorient.

Comme Le 10 Sport le révélait en exclusivité fin mars, Arsenal suit de près Raphaël Guerreiro en vue du prochain mercato estival. Le latéral portugais du FC Lorient, annoncé tout proche du PSG l’été dernier, intéresserait toujours Nasser Al-Khelaïfi du côté du Parc des Princes, d’autant que les cas Maxwell (fin de contrat) et Lucas Digne (prêté à l’AS Rome) suscitent de nombreuses interrogations. Et selon la presse italienne, les prétendants seraient toujours au rendez-vous pour Guerreiro

Arsenal et Liverpool toujours là ?

Selon TMW, Arsenal et Liverpool songeraient toujours à recruter Raphaël Guerreiro cet été, et seraient toujours positionnés pour l’international portugais du FC Lorient. Reste à savoir qui prendra le dessus dans ce dossier, et si le PSG aura son mot à dire malgré la lourde concurrence anglaise qui s’annonce…

Articles liés