Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sofiane Boufal fait le point sur son avenir !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato, Sofiane Boufal a évoqué son avenir samedi soir et confirme à demi-mot qu’il quittera effectivement le LOSC cet été.

« Sofiane Boufal ? C’est écrit qu’on ne pourra pas le garder. Mais ça, je le savais en arrivant. Ça fait partie du fonctionnement d’un club français », lâchait récemment Frédéric Antonetti, l’entraîneur du LOSC, assurant donc que le meneur de jeu nordiste changerait d’air lors du prochain mercato. Et alors que le PSG, l’Inter Milan ou encore Tottenham lorgneraient sur l’international marocain, Sofiane Boufal a fait le point sur son avenir au LOSC samedi soir au micro de France Télévisions.

« Réfléchir à la meilleure destination possible »

« Rester au LOSC ? Écoutez, pour moi rien n’est à exclure. Je ne sais pas ce je que vais faire l’année prochaine. Je préfère me concentrer sur cette année. Après, il y aura le mercato et on prendra le temps de réfléchir à la meilleure destination possible », a lancé Sofiane Boufal, qui laisse clairement entendre qu’il allait quitter le LOSC durant le mercato. Reste à savoir si le PSG saura en profiter…

Articles liés