Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux cadors italiens sur les traces d'une pépite brésilienne ?

Alors que le Paris Saint-Germain en pincerait pour Paulinho, pépite de Vasco de Gama, deux formations italiennes ne le verraient pas du tout du même œil.

Toujours en quête de joueurs de renoms, mais également de jeunes pousses du football mondial, le Paris Saint-Germain prospecterait au Brésil. L’état-major du club de la capitale suivrait la piste menant vers Paulinho avec envie. La pépite de Vasco de Gama retiendrait en effet l’attention de Nasser Al-Khelaïfi, mais ce serait sans compter sur une grosse concurrence d'après la Gazzetta dello Sport.

Les deux clubs de Milan sur les rangs ?

Comme l’indique le média transalpin, le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club intéressé par le profil de Paulinho. Le jeune attaquant de 17 ans pourrait finalement rebondir en Italie avec l’intérêt du Milan AC et de l’Inter. À noter que la Juventus, selon les récentes informations de Calciomercato, aurait également des vues sur le Brésilien. Les cadors de Serie A souhaiteraient donc concurrencer Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique dans ce dossier.

Articles liés