Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence à prévoir pour une pépite étrangère ?

Au bras de fer avec le FC Barcelone pour signer l’attaquant de Vasco de Gama Paulinho, le Paris Saint-Germain pourrait voir la Juventus entrer dans la course…

Constamment en quête de renfort, Antero Henrique et la direction du Paris Saint-Germain seraient dans les starting-blocks dans la course à la signature de Paulinho (17 ans), révélation de l’année du championnat brésilien. L’attaquant de Vasco de Gama intéresserait également le FC Barcelone ainsi qu’un autre cador européen, enclin à passer à l’action suite à de récents échecs dans la signature de jeunes talents.

La Juventus se positionnerait sur Paulinho

En effet, dans un dossier publié dernièrement, Calciomercato dévoile que Paulinho figurerait sur les tablettes de la Juventus. Le directeur sportif du club turinois Giuseppe Marotta verrait en l’attaquant une cible potentielle de la prochaine session des transferts. Battue dans les dossiers de Gabriel Barbosa, Gabriel Jesus et plus récemment Vinicius Junior, la direction de la Vieille Dame ferait de ce joueur une piste chaude et continuerait de suivre de près l’évolution de la situation de Paulinho malgré les intérêts grandissants d’autres clubs. La concurrence s’annoncerait donc d’ores et déjà rude pour la pépite brésilienne. Reste à savoir qui remportera ce bras de fer.

Articles liés