Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux attaquants de Tuchel sur le départ ?

En quête de renforts, Leonardo doit également gérer le cas de plusieurs jeunes du PSG à l’image de Metehan Guclu et Virgiliu Postolachi.

De retour au poste de directeur sportif il y a quelques semaines, Leonardo a du pain sur la planche. Le Brésilien est bien évidemment chargé de gérer le recrutement du PSG, mais ce n’est pas tout. Il devra également s’occuper des jeunes joueurs en manque de temps de jeu et qui sont sous contrat professionnel à l’image des deux attaquants Metehan Guclu (20 ans) et Virgiliu Postolachi (19 ans).

Deux jeunes attaquants pourraient partir

Selon les informations de L’Équipe, si Metehan Guclu participera à la préparation estivale, Virgiliu Postolachi devrait quant à lui quitter le PSG cet été. Il aurait d’ailleurs des touches en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Son contrat pourrait être résilié afin que les clubs intéressés ne dépensent pas d’indemnité de transfert, ce qui facilitera son départ, mais le PSG réclamera tout de même un pourcentage à la revente. En ce qui concerne Guclu, buteur en Ligue 1 à Nantes (2-3), une décision sera prise à l’issue de la préparation. Un prêt semble la solution la plus probable pour le jeune attaquant qui serait suivi aux Pays-Bas et en Espagne.

Articles liés