Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va passer à l’action pour une pépite !

Grand espoir du PSG, Loïc Mbe Soh (18 ans) se pose des questions sur son avenir. Leonardo devrait prochainement s’entretenir avec son entourage.

En quête de renforts défensifs cet été, le Paris Saint-Germain va d’abord devoir gérer les joueurs présents dans son effectif. Marquinhos, Thilo Kehrer et Presnel Kimpembe devraient rester, ce qui est moins sûr pour Thiago Silva compte tenu de la volonté de Leonardo de s’en séparer. Quoi qu’il arrive, le PSG cherche à recruter un nouveau défenseur central afin densifier ce secteur de jeu afin d’offrir plus de possibilités à Thomas Tuchel. Une situation qui risque de poser des problèmes dans l’effectif actuel.

Mbe Soh dans le flou ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Loïc Mbe Soh (18 ans), qui est apparu à deux reprises en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le jeune défenseur central formé au PSG doit prochainement rencontrer Leonardo. Une prolongation de contrat serait à l’étude avant un éventuel prêt afin que Mbe Soh puisse bénéficier de temps de jeu pour progresser. Le quotidien précise toutefois qu’un transfert n’est pas à exclure.

Articles liés