Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette ancienne pépite du Barça qui évoque l'intérêt de Leonardo !

Dans le viseur des plus grands clubs européens, Dani Olmo a évoqué l’intérêt du Paris Saint Germain et des autres cadors à son encontre.

L’Euro U21 aura permis à quelques joueurs de la Rojita de se révéler. Si Fabian Ruiz a été élu meilleur joueur du tournoi, Dani Olmo s’est fait remarquer par ses prestations de très grande qualité. Formé à la Masia, le joueur a publiquement déclaré qu’un départ était envisagé, lui qui évolue désormais du côté du Dinamo Zagreb. Plusieurs équipes, dont le Paris Saint Germain, seraient à l’affût pour le faire signer cet été. Dani Olmo a d’ailleurs tenu à éclaircir la situation.

« Ce que je veux maintenant, c’est jouer »

« Si j’ai reçu une offre du PSG, du Barça ou du Bayern ? On parle de nombreuses équipes, il y a beaucoup de rumeurs. Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Je voulais tout débrancher et quand j'aurai l'occasion de rencontrer mon agent, nous verrons tout ça. J'ai toujours dit que rentrer en Espagne serait bien, mais on verra. Je n'exclus aucune équipe. Par respect pour tous ceux qui s'intéressent à moi, je ne dirai rien. Il faut respecter tout le monde. Nous recherchons un projet sportif similaire à celui proposé par le Dinamo, parce que ce que je veux maintenant, c'est jouer. Je suis jeune et je pense pouvoir donner beaucoup maintenant et à l'avenir », a déclaré Olmo dans un entretien accordé à Sport

Articles liés