Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deschamps sort du silence après la bombe lâchée par Mbappé !

Deux jours après la sortie fracassante de Kylian Mbappé durant la cérémonie des Trophées UNFP, Didier Deschamps a commenté la déclaration de l’attaquant du PSG.

« Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. » Par cette petite phrase, Kylian Mbappé a lâché une bombe qui a résonné partout en Europe. Il faut dire que c’est la première fois depuis son arrivée au Paris Saint-Germain qu’il émet des doutes sur son avenir. Présent en conférence de presse afin de dévoiler la liste des joueurs qui disputeront les trois prochains matches de l’équipe de France, Didier Deschamps a évoqué les déclarations de l’attaquant du PSG.

«J'aurais l'occasion de discuter avec Kylian lors du rassemblement»

« Dans le monde d'aujourd'hui, il n'y a plus rien qui me surprend. Je n’ai pas pour habitude de commenter ce que disent les joueurs. J'aurais l'occasion de discuter avec Kylian lors du rassemblement. C'est comme ça. Un jour c'est lui, un jour c'est un autre. Et quand c'est Kylian, ça prend tout de suite beaucoup d'importance (…) Il n'y a aucun souci, aucune ombre par rapport à la façon dont on gère Kylian Mbappé en équipe de France », confie le sélectionneur des Bleus devant les médias.

Articles liés