Mercato - PSG : Deschamps se lâche sur un dossier sensible !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En grande difficulté depuis son transfert XXL de 95M€ au PSG l'été dernier, Randal Kolo Muani fait déjà couler beaucoup d'encre à l'approche du mercato estival. Mais de son côté, alors qu'il l'a retenu pour disputer l'Euro avec l'équipe de France, Didier Deschamps affiche un souhait fort pour l'avenir de Kolo Muani au PSG. 

RandalKolo Muani (25 ans) va-t-il continuer l'aventure au PSG la saison prochaine, lui qui a déçu pour sa première saison au Parc des Princes (9 buts, 6 passes décisives en 39 matchs) ? La direction parisienne avait pourtant misé gros en lâchant 95M€ à l'Eintracht Francfort lors du dernier mercato estival, et selon les récentes révélations de L'EQUIPE, Kolo Muani pourrait d'ailleurs retrouver la Bundesliga l'an prochain puisque le BorussiaDortmund en aurait fait sa grande priorité de l'été. 

« Je souhaite une amélioration de sa situation au PSG »

Interrogé en conférence de presse jeudi après avoir communiqué sa lite pour l'Euro, Didier Deschamps a évoqué l'épineux cas KoloMuani au PSG : « Je souhaite sincèrement une amélioration de sa situation avec son club. La question ne se posait pas autant concernant la présence de Giroud, qui jouait peu voire pas du tout avec Chelsea pendant des années... En fin de compte, ce qui compte le plus, c'est le potentiel du joueur », a expliqué le sélectionneur de l'équipe de France

« Un écart entre ce qu'il réalise au PSG et ce dont il est capable »

« Peu importe son entraîneur en club, l'essentiel est qu'il comprenne ce que j'attends de lui. Il y a évidemment un écart significatif entre ce que Kolo peut réaliser avec le PSG et ce dont il est capable avec l'équipe nationale », a précisé Deschamps au sujet de Kolo Muani. En attendant, l'avenir de l'attaquant tricolore au PSG suscite certains interrogations... 

Articles liés