Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deschamps en rajoute une couche après la bombe lâchée par Mbappé !

Kylian Mbappé a jeté un énorme froid sur son avenir lors de la cérémonie des Trophées UNFP. Didier Deschamps a réagi une nouvelle fois à la sortie polémique de l’attaquant du PSG. 

Kylian Mbappé veut plus de responsabilités. Lors de la cérémonie des Trophées UNFP, le numéro 7 du PSG l’a très bien fait savoir avant de relancer totalement les rumeurs quant à son avenir. Une sortie que Didier Deschamps n’a pas manqué de commenter sur M6 dernièrement : « Il a fait une saison fabuleuse en terme d'efficacité et a affolé les compteurs. Il est jeune, mais il assume. Des responsabilités en équipe de France, il en a, il est important. Il l'a été et il le sera. Après c’est de l’interprétation de ces propos, mais Kylian est quelqu’un qui a besoin de responsabilités ». Interrogé par Téléfoot (TF1) ce dimanche, Didier Deschamps s’est une nouvelle fois prononcé sur l’énorme sortie de Kylian Mbappé.

«S’il a dit ça, c’est qu’il pensait qu’il devait le dire»

« La sortie polémique de Kylian Mbappé ? S’il a dit ça, c’est qu’il pensait qu’il devait le dire. Je connais suffisamment Kylian, je discute avec lui régulièrement. […] À travers ses propos, après c’est de l’interprétation », a-t-il estimé.

Articles liés