Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des tensions avec Thomas Tuchel ?

Après les dernières contre-performances du PSG, la tendance n'a pas été à la joie du côté du Camp des Loges. Tout particulièrement avec Thomas Tuchel qui ne cache plus son agacement ces derniers temps.

La saison du PSG est loin d’être un long fleuve tranquille. Après une élimination irréelle contre Manchester United, les Parisiens ont laissé échapper la Coupe de la Ligue pour la première fois depuis 6 ans. Largement en tête en Ligue 1, ils ont été sévèrement défaits à Lille, dimanche (5-1). Des débâcles malvenues qui commencent à agacer Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand n’hésite plus à dénoncer les problèmes de son équipe. Effectif trop maigre, trop de blessés ainsi que les cas Adrien Rabiot (écarté) et Lassana Diarra (parti en retraite). Tout cela serait susceptible de créer des tensions avec Thomas Tuchel.

Un contrat jusqu’en 2022

Pour autant, cela semble insuffisant pour conduire à son départ cet été. Thomas Tuchel a, en effet, signé une prolongation il y a quelques semaines qui l’engage avec le PSG jusqu’en 2022. Le technicien allemand profite certainement de l’approche du mercato estival pour réclamer des renforts et cibler les besoins de son équipe pour la saison prochaine. Une chose est sûre, si l’exercice 2019-2020 est similaire à celui-ci, Thomas Tuchel aura du mal à aller au bout de son contrat.

Articles liés