Les prochaines semaines devraient être très importantes pour l’avenir d’Allan, milieu du Napoli courtisé par le Paris Saint-Germain.
Cet hiver, il était la grande cible d’Antero Henrique. Déterminé à régler rapidement le chantier du milieu de terrain, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a tout tenté pour attirer Allan. Son club du Napoli s’est toutefois montré ferme, réclamant pas moins de 90M€. Un montant beaucoup trop important pour le PSG, qui a toutefois continué à surveiller la situation du Brésilien, particulièrement intéressé par un avenir à Paris.
De Laurentiis prêt à écouter les offres pour Allan si…
Ce dossier devrait connaître un rebondissement de taille au cours des prochaines semaines. D’après les informations de TV Luna, les dirigeants du Napoli souhaiteraient trouver un accord rapidement avec Allan afin de revaloriser son contrat et ainsi éloigner les sirènes du Paris Saint-Germain. En cas d’échec dans ces négociations, le média transalpin explique que le président Aurelio De Laurentiis pourrait commencer à écouter les offres pour le milieu de terrain.