En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Dani Alvès aurait fixé des conditions pour sa prolongation de contrat. Et le latéral brésilien réclamerait même quelques choix radicaux quant à l’avenir de certains de ses coéquipiers…
Comme l’a révélé Le Parisien ces dernières heures, Dani Alves (35 ans) réclamerait de la visibilité sur l’avenir du projet QSI au PSG avant de prolonger son contrat qui prendra fin en juin prochain. L’international brésilien voudrait donc des garanties solides, d’autant qu’il aurait vécu comme une humiliation l’élimination contre Manchester United en Ligue des Champions. Mais Alves pourrait également être à l’origine de quelques réajustements dans l’effectif du PSG.
Alves agacé par certains partenaires ?
En effet, Le Parisien précise que Dani Alves regretterait fortement le manque de caractère de certains joueurs du PSG, chez jeunes comme les plus vieux. Il réclamerait ainsi une régénération de l’effectif parisien et aimerait donc que la direction opère à quelques choix radicaux. Reste désormais à savoir quels joueurs du PSG pourraient être ciblés…