Mercato - PSG : Dani Alves aurait fixé de nouvelles exigences pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que tout semblait bouclé pour la prolongation du contrat de Dani Alves, le Brésilien aurait décidé de freiner les négociations.

Arrivé à l’été 2017 au Paris Saint-GermainDani Alves a connu deux premières saisons délicates sur le plan collectif avec deux éliminations en huitième de finale de la Ligue des Champions. Sur le plan individuel également ce ne fut pas simple pour le Brésilien qui a été gravement blessé au genou lors de la finale de la Coupe de France la saison dernière. Et à quelques mois de la fin de son bail, sa prolongation aurait clairement connu un coup de frein.

Alves aurait demandé des garanties pour prolonger

En effet, alors que tout semblait bouclé, la prolongation du bail de Dani Alves aurait pris du plomb dans l’aile. Et pour cause, selon les informations du Parisien, le Brésilien aurait réclamé des garanties concernant la visibilité du projet du PSG. Concrètement, l’ancien du Barça voudrait avoir connaissance des futurs changements à venir à Paris que ce soit dans l’organigramme ou sur le recrutement. Il faut dire que Dani Alves aurait vécu comme une humiliation l’élimination contre Manchester United et ne voudrait pas revivre ce genre de situation. C’est la raison pour laquelle il réclame d’avoir « une meilleure visibilité sur l'avenir sportif du PSG », explique le quotidien. 

Articles liés