Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur le départ de Raphaël Varane…

Ce mercredi, la presse espagnole annonce que le PSG ferait de Raphaël Varane une priorité. Mais encore faut-il trouver un accord avec le Real Madrid.

Avec le retour de Zinedine Zidane, un grand lifting est attendu au Real Madrid. Et bien qu’il soit un cadre de l’équipe, Raphaël Varane réfléchirait à l’idée d’aller voir ailleurs, afin de se donner un nouveau challenge. Où pourrait alors rebondir le champion du monde français ? Ce mercredi, As annonce que le PSG ferait de Varane une priorité, notamment afin d’assurer la succession de Thiago Silva. Toutefois, l’affaire ne s’annonce pas si simple pour les Parisiens et les autres prétendants.

Varane a une clause de 500M€ !

Cet été, le PSG pourrait donc tenter sa chance afin de rapatrier Raphaël Varane. Cependant, comme l’explique As, il faudra pour cela négocier avec Florentino Pérez, président du Real Madrid. En effet, au sein de la Casa Blanca, le Français dispose d’une clause libératoire de 500M€, une somme astronomique. Pour se l’offrir, un accord avec les Madrilènes semble donc obligatoire, mais ce sont eux qui auront le dernier mot et ils pourraient bien réclamer également une somme XXL. Reste donc à savoir si Zinedine Zidane voudra ou non se séparer de Varane. Affaire à suivre…

Articles liés