Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raphaël Varane serait la grande priorité d’Antero Henrique !

Ces derniers jours, l’avenir de Raphaël Varane s’est retrouvé au cœur des rumeurs. Une situation qui n’aurait pas échappé au PSG, voulant absolument attirer le défenseur du Real Madrid.

« Je n’imagine pas un Real Madrid sans Varane. (...) Il aurait dit qu’il voulait partir. Il n’a rien dit à ce sujet et ce que je veux, c’est qu’il reste au Real Madrid », lâchait ce mardi Zinedine Zidane. Une réponse claire de l’entraîneur du Real Madrid face aux rumeurs entourant l’avenir de Raphaël Varane. En effet, à 25 ans, le défenseur central souhaiterait désormais découvrir autre chose après avoir tout gagné au sein de la Casa Blanca. Se posant des questions sur son avenir, Varane pourrait donc s’envoler vers un nouveau défi et il pourrait notamment faire son retour en France, plus précisément au b.

Varane pour assurer la succession de Thiago Silva ?

En effet, ce mercredi, As confirme que le PSG aurait bien des vues sur Raphaël Varane. De même que la Juventus, le Bayern Munich et Manchester United, Antero Henrique souhaiterait donc profiter des doutes de l’ancien du RC Lens pour le rapatrier en Ligue 1. Comme le précise le média ibérique, ce recrutement de Varane pourrait notamment servir à assurer la succession de Thiago Silva, en fin de contrat en 2020 et qui a actuellement 34 ans. Affaire à suivre…

Articles liés