Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des nouveaux contacts pour cet ancien de l’ASSE ?

Après Angel Di Maria, le PSG se concentre désormais sur le poste de latéral gauche. Lucas Digne vers l’AS Rome, les dirigeants lui chercheraient un remplaçant et ces dernières heures, ça s’accélère dans ce dossier.

Dans les prochains jours, une nouvelle recrue devrait débarquer au PSG pour remplacer Lucas Digne. Alors que la presse italienne a révélé que les champions de France auraient activé la piste menant à Cristian Ansaldi, celle de Faouzi Ghoulam serait toujours d’actualité et l’intérêt des Parisiens s’intensifierait.

LE PSG TOUJOURS EN CONTACT ?

Alors que les pistes se multiplient pour succéder à Lucas Digne, ces derniers jours, la presse italienne avait indiqué que le PSG s’était renseigné auprès de Naples pour Faouzi Ghoulam. Ce vendredi, Gianluca Di Marzio indique que Nasser Al-Khelaïfi n’aurait toujours pas abandonné pour l’ancien de l’ASSE. En effet, ces dernières heures, le club de la capitale aurait engagé de nouveaux contacts. Toutefois, comme le précise le journaliste italien les clubs ne sont pas encore d’accord sur les chiffres du transfert. Naples a d’ailleurs fixé le prix de Ghoulam à 15 millions d’euros.

« GHOULAM VA RESTER À NAPLES »

Cet été, Faouzi Ghoulam suscite l’intérêt de nombreux. Pourtant, le directeur sportif de Naples a récemment assuré que l’Algérien n’était pas sur le départ : « Ghoulam va rester à Naples la saison prochaine et ne quittera pas le club. Il figure parmi nos plans et à aucun moment nous n’avons décidé de nous séparer de lui. Je peux vous assurer qu’il va rester à 100 % à Naples. D’après certaines informations, Arsenal et l’Atlético Madrid ont d’ores et déjà formulé des offres officielles pour le recruter. Naples n’a reçu aucune offre de la part ni d’Arsenal ni même de l’Atlético Madrid. Certes, il y a des clubs qui s’intéressent à lui, mais pas plus. Lorsqu’on recevra une offre, on prendra soin de l’étudier. Sinon je peux vous certifier qu’aucun départ de sa part n’est réellement évoqué au sein du club ».

Articles liés