Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des négociations confirmées pour l’avenir de Pastore !

Niccoló Ceccarini, spécialiste mercato de la télévision italienne, a assuré que l’Inter était actuellement en négociations avec le Paris Saint-Germain pour Javier Pastore.

Si le départ de Javier Pastore semble devenu inéluctable, reste à savoir où il posera ses valises. Plusieurs clubs seraient sur ses traces. En Espagne, le FC Séville et le FC Valence lorgneraient avec intérêt sur le joueur du Paris Saint-Germain. D’ailleurs, le club Ché aurait l’intention de formuler une offre de 25M€ plus bonus, avec un contrat de trois ans qui attendrait déjà l’Argentin.

« L’Inter travaille actuellement sur Pastore pour cet hiver »

En Italie, l’Inter semble également très intéressée par Javier Pastore. D’après les informations de Niccoló Ceccarini, le club lombard serait bel et bien en train de négocier avec le Paris Saint-Germain ainsi qu’avec l’entourage de l’Argentin, en vue d’un transfert cet hiver. « Je peux vous confirmer que l’Inter travaille actuellement sur Pastore pour cet hiver » a expliqué le spécialiste mercato, au micro de TMW Radio. « Son arrivée est toutefois liée à l’éventuel départ de Joao Mario ».

Articles liés