Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Dès le prochain mercato, Antoine Griezmann sera une proie pour un top club»

Alors qu’Antoine Griezmann réalise une saison exceptionnelle, le Français pourrait être très convoité l’été prochain comme le pense David Ginola.

Véritable leader technique de Diego Simeone à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann réalise la meilleure saison de sa carrière et prend une ampleur inattendue avec les Colchoneros. Son doublé contre le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions en est la preuve. Par conséquent, son nom devrait être associé à de nombreux clubs l’été prochain. David Ginola s’attend d’ailleurs à ce qu’un cador européen vienne frapper à la porte de l’Atlético.

« Ça se discutera à des montants très élevés »

« On verra cet été, surtout s’il a brillé en Ligue des Champions et à l’Euro. Vous en connaissez beaucoup des garçons qui possèdent son style multi-facettes, qui s’exprimer aussi bien à tous les postes de l’attaque, qui marque beaucoup et pense d’abord collectif ? Ça, a seulement 25 ans ! Dès le prochain mercato, il sera une proie pour un top club, et ça se discutera à des montants très élevés », confie l’ancien parisien dans les colonnes de France Football.

Articles liés